Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

livraison

Options
flohenault
flohenault Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,


Je voulais savoir si c'est possible de mettre une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation car j'ai peur que mon téléphone soit livré à l'adresse de facturation alors que je vis pu au Québec mais je vis au Manitoba ?





Florian Henault

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour flohenault,

    Merci pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.

    Il est impossible de changer l'adresse de livraison pour votre téléphone. Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat.

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.

    Si vous manquez la livraison du téléphone, pour la première tentative, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour la deuxième, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.

    Voici plus de détails sur notre page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.