J'ai mon paiement d'internet qui a passé deux fois
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Mon paiement d'internet a été débité deux fois. J'aimerais qu'on règle ce problème! Merci
Meilleure réponse
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Salut @pamelabonneau
Vérifiez les transactions dans le portail de Fizz, des usagers, avec plusieurs services, ont pensé d'être facturés plusieurs fois, mais si c'est une erreur Fizz vous remboursera. Je n'ai dit pas que c'est la même situation pour vous.
Fizz fait une transaction pour chaque service.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Bonjour Pamela,
Ca m’est déjà arrivée et vous avez juste à les contacter pour être rembourser sur le champs.
Bonne journée
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Bonjour pamelabonneau,
Merci pour votre message. Désolée pour la situation de double facturation.
En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue et que vous avez reçu un remboursement sur la carte bancaire enregistré dans le compte.Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions.
En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina0