Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai ajouté 2Go de données et au bout de 10 minutes j’en avait plus comment se fait-il?

1234567
1234567 Messages 9 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Non je n’étais pas sur une application qui consommait autant de données que ça. J’étais sur Snapchat pendant 10 min alors que je venais d’en mettre

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,600 ✭✭

    Bonjour

    Quel téléphone utilisez-vous? Avez-vous vérifié les paramètres de votre téléphone pour voir la quantité de données mobiles que vos applications utilisent? Si vous avez un iPhone, une mise à jour iOS peut consommer plusieurs Go si vous ne limitez pas l'utilisation des données mobiles sur les paramètres de votre téléphone.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭

    Salut @1234567

    Avez vous vérifiez l'utilisation des données à partir de votre téléphone?

    Utilisez-vous votre téléphone en mode teethering?

    Je contacterai le support pour investiguer en profondeur sur votre problème

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.