J’ai ajouté 2Go de données et au bout de 10 minutes j’en avait plus comment se fait-il?
Non je n’étais pas sur une application qui consommait autant de données que ça. J’étais sur Snapchat pendant 10 min alors que je venais d’en mettre
Meilleure réponse
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Bonjour,
Vous avez la possibilité de vérifier votre consommation en accédant votre compte- mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne.
Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi.
Si la consommation qui est affichée dans votre téléphone corresponde avec la consommation affichée dans votre compte, je vous prie de nous contacter en privé afin de faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Bonjour
Quel téléphone utilisez-vous? Avez-vous vérifié les paramètres de votre téléphone pour voir la quantité de données mobiles que vos applications utilisent? Si vous avez un iPhone, une mise à jour iOS peut consommer plusieurs Go si vous ne limitez pas l'utilisation des données mobiles sur les paramètres de votre téléphone.
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Salut @1234567
Avez vous vérifiez l'utilisation des données à partir de votre téléphone?
Utilisez-vous votre téléphone en mode teethering?
Je contacterai le support pour investiguer en profondeur sur votre problème
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• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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