Code modem ne fonctionne pas
Le technicien est passé ajd.
le modem est connecté et l’état du modem est bon (voyants lumineux)
je détecte le modem sur mon ordinateur et mon téléphone mais le mot de passe ne fonctionne pas (default key)
Meilleure réponse
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Salut @Maximejambon
Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
Si le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil compatible, c'est que la mise à jour de votre modem Wi-Fi n'est pas complétée.
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si ne fonctionne, votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Réponses
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Ça a fonctionné! Je croyais que le O était un 0.
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Salut @Maximejambon
Parfait et bonne soirée
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