Visa me disent que ma carte de crédit est valide et fonctionnelle mais Fizz ne peut la vérifier…
Après avoir activé un forfait et une carte à puce Fizz pour vérifier si tout fonctionnait dans mon coin, j’ai voulue acheter un téléphone et cette transaction n’a pas aboutie. Elle a d'abord été bloquée par visa, que j’ai contacté pour prouver que j’était bien à l’origine de l’achat. Ils ont réactivé ma carte. J’ai refais mon achat qui cette fois a été bloquée par vous selon une 2ième communication avec l’émetteur de la carte qui le confirme. La carte invérifiable est la même qui est inscrite à mon compte et qui a servi à régler mon premier solde hier. Pouvez-vous m’aider?
Meilleure réponse
-
Bonjour yves888,
Pour acheter un téléphone, vous pouvez utiliser: une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées, une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit, comme vous avez reçu l'information.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.
Si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous souhaitez acheter le téléphone, je vous prie de nous envoyer une capture d'écran avec ce message, afin de pouvoir vérifier la situation.
Nous sommes disponibles en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Salut @yves888
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Il semble un problème de votre VISA, car c'est votre institution qu'il a bloquée le payement, je pense que vous avez déclenché une erreur chez Fizz.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0