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Visa me disent que ma carte de crédit est valide et fonctionnelle mais Fizz ne peut la vérifier…

yves888
yves888 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Après avoir activé un forfait et une carte à puce Fizz pour vérifier si tout fonctionnait dans mon coin, j’ai voulue acheter un téléphone et cette transaction n’a pas aboutie. Elle a d'abord été bloquée par visa, que j’ai contacté pour prouver que j’était bien à l’origine de l’achat. Ils ont réactivé ma carte. J’ai refais mon achat qui cette fois a été bloquée par vous selon une 2ième communication avec l’émetteur de la carte qui le confirme. La carte invérifiable est la même qui est inscrite à mon compte et qui a servi à régler mon premier solde hier. Pouvez-vous m’aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓

    Bonjour yves888,

    Pour acheter un téléphone, vous pouvez utiliser: une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées, une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit, comme vous avez reçu l'information.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.

    Si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous souhaitez acheter le téléphone, je vous prie de nous envoyer une capture d'écran avec ce message, afin de pouvoir vérifier la situation.

    Nous sommes disponibles en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia 


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @yves888

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit


    source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Il semble un problème de votre VISA, car c'est votre institution qu'il a bloquée le payement, je pense que vous avez déclenché une erreur chez Fizz.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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