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corriger une adresse

SOUK
SOUK Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

J'ai fais une erreur dans mon adresse d'installation et je n'arrive pas à changer l' adresse.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SOUK 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà un forfait Internet actif. Si l'adresse associée à celui-ci est erronée je vous invite à compléter une demande de dérangement vers la bonne adresse. Pour cela vous devez cliquer sur Mes forfaits -> Gérer mon forfait et ici vous avez l'option de Déménagement. En même temps, pendant les étapes de déménagement vous devez valider la disponibilité pour la nouvelle adresse, planifier le rendez-vous et finalement confirmer la date d'activation.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Si vous parlez d'un autre compte je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous guider. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @SOUK

    vous devez annuler l'installation, et refaire la procedure, désolé

    En voici plus d'informations sur comment annuler le forfait actuel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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