corriger une adresse
Meilleure réponse
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Bonjour SOUK
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà un forfait Internet actif. Si l'adresse associée à celui-ci est erronée je vous invite à compléter une demande de dérangement vers la bonne adresse. Pour cela vous devez cliquer sur Mes forfaits -> Gérer mon forfait et ici vous avez l'option de Déménagement. En même temps, pendant les étapes de déménagement vous devez valider la disponibilité pour la nouvelle adresse, planifier le rendez-vous et finalement confirmer la date d'activation.
Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Si vous parlez d'un autre compte je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous guider.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Salut @SOUK
vous devez annuler l'installation, et refaire la procedure, désolé
En voici plus d'informations sur comment annuler le forfait actuel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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