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Activation imessage et Facetime

mlevesque
mlevesque Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Salut! J’ai acheté un iphone 11 il y a quelques jours chez Fizz et j’ai transféré mon numéro de mon ancien compte Telus à Fizz. Les imessage et Facetime de fonctionne pas et ça fait plus de 24 heures. J’ai fermé mon cell, airplane mode, reset wifi, desactivé les fonctions imessage et facetime. Rien ne fonctionne! Es-tu que je dois effacer mon iphone (reset) ou c’est un problème directement avec Fizz? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mlevesque 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
    Avez-vous aussi retiré votre carte sim?
    Vous pouvez même tester cette carte sim Fizz dans un autre téléphone afin de voir si sur un autre appareil ca fonctionne.
    Avez-vous toutes les mises à jour de votre IPhone?
    -Cristiana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @mlevesque

    Avez-vous la bonne heure sur le téléphone?

    Essayez de désactiver et réactiver iMessage

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

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       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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