Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement pré autorisé.

Faub
Faub Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

pourquoi j'ai un avis de Fizz indiquant que le paiement a échoué? La carte de crédit enregistrée est bonne et date d'expiration en 2023. Lors des 2 premiers mois, les paiements ont bien passés. Ce-mois-ci mon compte à payer est de $21.22 (rabais de $25.00). 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Faub 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Je viens de vérifier dans mes outils et de ce que je vois le paiement a été bien fait aujourd'hui et vous pouvez vérifier cela dans votre compte - Mes forfaits - Historique des transactions.
    En cas de besoin, nous resterons à votre disposition.
    Passez une bonne journée!
    -Cristiana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Faub

    Peut-être c'est l'institut financier de la carte qu'il a refusée le payement, pour ce type de problème seulement le support pourra vous aider celui de votre carte de crédit et celui de Fizz

    Je commencerai en appelant votre l'émetteur de la carte pour vérifier

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.