Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone

deadday
deadday Messages 6 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, je vous ai acheté un iPhone 8 usagé 250$ et il est très lent et lag plus que mon ancien iPhone qui était un iPhone 7 ..

je ne sais pas trop où appeler ou envoyer un email pour le service à la clientèle???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @deadday  ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Afin de pouvoir régler cette situation, je vous prie d'essayer faire un redémarrage de votre appareil car s'il s'agit d'un enjeu avec le système d'exploitation ou d'une application le téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation. 

    Aussi, je vous prie de vous assurer que votre appareil fonctionne avec la dernière mise à jour logicielle disponible. 

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-est-tres-lent-ou-gele

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

Cette discussion a été fermée.