iPhone
Bonjour, je vous ai acheté un iPhone 8 usagé 250$ et il est très lent et lag plus que mon ancien iPhone qui était un iPhone 7 ..
je ne sais pas trop où appeler ou envoyer un email pour le service à la clientèle???
Meilleure réponse
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Bonjour @deadday ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀Afin de pouvoir régler cette situation, je vous prie d'essayer faire un redémarrage de votre appareil car s'il s'agit d'un enjeu avec le système d'exploitation ou d'une application le téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation.
Aussi, je vous prie de vous assurer que votre appareil fonctionne avec la dernière mise à jour logicielle disponible.
Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-est-tres-lent-ou-geleSachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Quel est l’état de la batterie ? Si la batterie est usée, ça peut être une cause de lenteur.
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Bonjour
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Si la demande de retour est acceptée, vous recevrez le remboursement, voici un lien utile avec plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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