Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais acheter un cellulaire

Options
Robert45
Robert45 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour pourquoi je ne suis pas capable de m'acheter un nouveau cell de marque Samsung

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Robert45


    Bonjour Robert,

    à défaut de plus d'informations, ou si vous éprouvez des difficultés à passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir par l'entremise du service obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voire même possiblement passer commande pour cet appareil que vous souhaitez, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Robert45, 

     Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3827
    Jean-Pierre S. #3827 Messages 7 ✭✭
    Options

    J'ai acheté un Galaxy S20 FE 5G il y a 2 mois et tout s'est très bien passé... Par contre je n'ai pas utilisé le financement...

Cette discussion a été fermée.