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Impossible de me connecter avec mon cell à mon wifi

Jeanbapt
Jeanbapt Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Impossible de me connecter avec mon cell à mon wifi…

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jeanbapt


    Bonjour,

    veuillez s'il-vous-plaît vous déconnecter de votre réseau Wi-Fi, si vous y êtes connecter sans pour autant avoir accès au réseau, et redémarrez votre téléphone. Par la suite lorsqu'il aura redémarré, sélectionner l'option "oublier ce réseau" en votre téléphone, au niveau du Wi-Fi, puis ensuite pour terminer reconnectez-vous sur ce même réseau.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jeanbapt


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Jeanbapt

    Parlez vous du WiFi ou des données mobile?

    Si vous parlez des données mobile, donc, pas du WiFi peut-être vous n'avez pas configuré les paramètres NPA

    Sur un iPhone vous devez forcer la mise à jours des réglages de l'opérateur

    Sur un Android vous devez vérifier NPA

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour @Jeanbapt ,

    Avez-vous suivi les indications?

    Vous ne pouvez pas connecter uniquement votre téléphone ou la situation arrive sur les autre appareils également?

    Je vous conseille de redémarrer aussi vos appareils et concernant le modem, je vous prie d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebrancher.

    Si la situation persiste, vous pouvez faire une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière du modem enfoncé pendant 10 secondes.

    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils.

    Je vous prie de nous contacter en privé si la situation persiste, afin de pouvoir faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.