Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reactivé forfait résidentiel complètement désactivé

Aline R. #17529
Aline R. #17529 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour

Pour plusieurs raisons j'ai mis de côté et oublié mon ababonnement résidentiel depuis janvier et je souhaiterais le récupérer sans commander un nouveau modem car le mien est toujours brancher et fonctionnel a mon adresse initiale

Quelqu'un a une idée de comment faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Aline R. #17529


    Bonjour Aline,

    puisqu'en principe vous auriez dû renvoyer votre modem à Fizz dans les jours suivant votre non reconduction de forfait Internet résidentiel, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin

    Bonjour Aline R. #17529,

    Je constate que vous avez suivi les conseilles de Dapfizzer  et que vous avez pris contact avec nous en privé.

    Ne vous inquiétez pas, je vous confirme que la situation est bien remontée auprès de notre département dédié et dès que nous aurons une réponse, vous recevrez un courriel de notre part.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.