Reactivé forfait résidentiel complètement désactivé
Bonjour
Pour plusieurs raisons j'ai mis de côté et oublié mon ababonnement résidentiel depuis janvier et je souhaiterais le récupérer sans commander un nouveau modem car le mien est toujours brancher et fonctionnel a mon adresse initiale
Quelqu'un a une idée de comment faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Aline,
puisqu'en principe vous auriez dû renvoyer votre modem à Fizz dans les jours suivant votre non reconduction de forfait Internet résidentiel, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Aline R. #17529,
Je constate que vous avez suivi les conseilles de Dapfizzer et que vous avez pris contact avec nous en privé.
Ne vous inquiétez pas, je vous confirme que la situation est bien remontée auprès de notre département dédié et dès que nous aurons une réponse, vous recevrez un courriel de notre part.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
1