Retour du modem / Clavardage
Bonjour,
Je désire retourner mon modem à la suite de sa désactivation. La date limite pour le retour est le 19 avril. Je viens tout juste de me rendre à l'un des postes Canada pour envoyer mon modem, comme il a été indiqué dans le formulaire, mais l'employer de Poste Canada m'informe que le code barre fournit par Fizz pour mener la livraison à terme ne fonctionne pas. Avec patience, je me dis que je contacterai une personne employée de Fizz pour régler la situation, mais l'accès au clavardage ne fonctionne pas non plus. Est-ce qu'on pourrait régler la situation s'il vous plaît?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @alexis A. #38895
La seule solution c'est de contacter le support, car vous serez résponsable de 225$ si vous ne retournez pas le modem
Essayez avec un autres navigater, et aussi en utilisant le navigateur en incognito et sans bloquer de publicité
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
C'est bon, j'ai maintenant accès au clavardage en ayant changé de navigateur. Merci pour le conseil!
0