Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retour d'un téléphone

Options
Maouchi
Maouchi Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu l'iPhone 11 seconde chance que j'avais acheté et il ne me convient pas (l'état de la batterie). Premièrement, qu'elle est la procédure pour rendre le téléphone (quand recevrai-je l'argent car j'aimerai en commander un autre le plus tôt possible). Deuxièmement, es ce normal que certain téléphone seconde chance ont leur capacité de batterie très bas tandis que d'autre sont à 100%.

Merci

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,761 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Pour cette situation, vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz

    Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Ils pourront sûrement vous aider.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Maouchi,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Vous pouvez le retourner dans le cadre de la politique de retour de 15 jours mais le téléphone doit être dans la même condition comme à la reçu. En même temps vous devez retourner tous les accessoires. 

    Pour faire le retour vous devez entrer dans votre compte Fizz sur Mes téléphones et choisir le téléphone que vous souhaitez retourner. Ici vous devez cliquer sur Gérer -> Ma garantie de téléphone -> Politique de retour -> Garantie.

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Il faut savoir que la durée de vie de la pile peut varier en fonction de l'utilisation antérieure. Les téléphones Seconde chance n’ont pas été réparés, réusinés, ou remis à neuf par les fabricants d’origine.

    Voici un fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-quun-telephone-seconde-chance 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.