Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’internet ne fonctionne plus

Sylvain R. 86043
Sylvain R. 86043 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Est-ce que le réseau est en panne?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sylvain R. 86043,

    Afin de pouvoir vérifier la situation, nous avons besoin de plus de détails.

    Quel est le souci rencontré? Vous n'avez pas de connexion par câble Ethernet et par Wi-Fi? 

    La situation arrive sur tous vos appareils?

    Redémarrez, s'il vous plaît le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester le service.

    Nous sommes à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.