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Pourquoi pas de réseau internet? , « en voie d’être réactivé »

Maudea
Maudea Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Je voulais désactiver mon internet avec fizz,mais à la dernière minute je me suis désisté et j’ai renouvelé. J’ai fais le paiement hier avec une nouvelle carte de crédit qui a bel et bien été accepté, mais mon forfait est en voie de réactivation depuis maintenant plus de 24h. Rien n’a bougé, je n’ai pas internet. Le service de clavardage ne m’est pas utile. On me dit qu’il y aura un possible dédommagement après 48 sans internet. Combien de temps est-ce sensé duré? , ceux qui ont expérimenté quelque chose de similaire, après combien de temps avez vous eu accès à votre internet?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Maudea

    Si le paiement a été accepté normalement c'est une question de quelques heures. Avez vous déjà essayé de redémarrer votre router, car, peut-être c'est un problème dù'affichage.

    Avez-vous vérifié avec votre institution de carte de crédit si le paiement et vraiment êtes fait?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

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