Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Info à propos d'un cadeau de données mobiles

Marky883
Marky883 Messages 176 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour,

J'ai un forfait internet seulement, mais lorsque je vais dans mon compte, un cadeau de 500 Mo de données mobiles est disponible. J'aimerais le donner pour en faire bénéficier quelqu'un.

Or, lorsque je clique sur "Le donner" ça me donne ce message. Est-ce que c'est normal?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Marky883


    Bonjour,

    il est malheureusement impossible d'offrir à un autre membre les cartes cadeaux pour obtenir un rabais sur un service précis que vous ne possédez pas encore en votre compte Fizz.


    Les cadeaux sont des récompenses qui peuvent être envoyées ponctuellement par l’équipe de Fizz aux participants du Programme. Les cadeaux peuvent être envoyés à tous les membres ou faire l’objet d’un envoi ciblé sur la base de différents critères (niveau dans le Programme, type de forfait, ville, code postal, etc.). Les cadeaux peuvent faire l’objet de produits ou services associés à Fizz, ou encore être proposés par des tiers partenaires sélectionnés par Fizz (auquel cas Fizz se dégage de toute responsabilité et agit exclusivement à titre d’intermédiaire, les tiers partenaires demeurant entièrement responsables de leurs cadeaux associés au Programme). Si applicable, les cadeaux ont une date d’expiration qui leur est propre et la récompense associée au cadeau a elle aussi une durée de validité qui lui est propre. Il est possible que certains cadeaux ne puissent être activés que sur un forfait nouvellement activé avec Fizz. Dans le cas de cadeaux monétaires applicables à vos paiements Fizz, si le crédit total offert excède le montant de votre paiement, le montant résiduel ne peut pas être reporté au mois suivant (et il est alors tout simplement perdu). Certains cadeaux peuvent être donnés à un ou d’autres membre(s) Fizz. Si cette possibilité s’applique, un bouton <Le donner> apparaitra lorsque vous sélectionnez le cadeau en question dans votre compte Fizz. Voir les détails propres à chaque cadeau. Les cadeaux sont non-monnayables et nous pouvons modifier ceux-ci à tout moment et sans préavis.


    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marky883


    Si cependant vous avez des questions en lien avec le programme Mes récompenses de Fizz ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin

    Bonjour Marky883,

    Comme notre membre Dapfizzer  a mentionné, vous avez uniquement un forfait Internet résidentiel sur votre compte et cela signifie que ce cadeau de 500 Mo de données ne peut pas être appliqué. Pour cela vous rencontrez ce message d'erreur, car le cadeau peut être appliqué uniquement sur un forfait mobile existant sur votre compte.

    Voici une fiche d'aide pour savoir comment fonctionne le programme Mes Récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

     

Cette discussion a été fermée.