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Internet

Stephproulx3
Stephproulx3 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

J'ai fait la demende et tout remplis je n'est pas eu de nou elle n'y de vesite

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Stephproulx3

    Désolé il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n'ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton Replanifier y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Le lien de la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 Clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

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    * Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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    * des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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