Internet
J'ai fait la demende et tout remplis je n'est pas eu de nou elle n'y de vesite
Meilleure réponse
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Bonjour Stephproulx3,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Sur votre compte, aucune demande de souscription pour le service Internet n'est visible.
Ainsi, il n'y a pas de transaction, voici comment consulter l'historique: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Pour vous abonner, je vous prie de suivre les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.
Lorsque la demande de souscription est acceptée, vous devez recevoir un courriel de confirmation.
Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @Stephproulx3
Désolé il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n'ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton Replanifier y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Le lien de la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 Clavardage
* Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
* Whatsapp: (438) 393-5814
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* des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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