Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retour d'un telephone seconde chance

Maouchi
Maouchi Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, je veux acheter un iPhone 11 seconde chance mais je me demande si le téléphone ne me plait pas après 2-3 jour puis-je le retourné?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Maouchi


    Bonjour,

    si tel devait être le cas, pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone. 

    Une fois ce délai expiré, la politique de retour 15 jours sera échue et vous ne pourrez pas retourner votre téléphone pour obtenir un remboursement. 

    Pour retourner votre téléphone dans le cadre de la politique de retour de 15 jours, votre utilisation des services mobiles de Fizz avec ce téléphone ne doit pas avoir dépassé:

    - 250 Mo en données mobiles;

    - 50 messages texte sortants;

    - et/ou 20 minutes d’appels (faits et reçus).

    Note: Les membres qui ont une Attestation d’invalidité approuvée bénéficient d’un essai de 30 jours. 

     

    Conditions spécifiques
    1. Il y a plusieurs conditions et informations importantes que vous devez connaître et accepter avant de retourner votre téléphone, incluant la présence de frais administratifs si votre demande de retour est refusée. Voir toutes les conditions
    2. Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à la politique de retour de 15 jours:
    • Vous devez retourner votre téléphone avec tous ces accessoires, incluant le chargeur et la boîte d’origine.
    • Le téléphone est comme neuf. Il n’a pas été échappé. Il n’y a aucune rayure ni aucun dommage matériel au boîtier, à l’écran, aux boutons ou connecteurs, à la lentille de la caméra et/ou flash. Dans le cas d’un téléphone remis à neuf, il est dans le même état que lorsqu’il a été acheté de Fizz. Un (1) retour par compte est autorisé en vertu de la politique de retour de 15 jours. Au-delà de ce nombre, nous ne pourrons pas honorer de demande de retour. 
    Retourner mon téléphone
    1. Comment ça fonctionne en gros:
    • Une demande de retour doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.
    • Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante
    • Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.
    • Selon le résultat de l’inspection, nous vous rembourserons, ou nous vous retournerons votre téléphone une fois que les frais administratifs vous auront été facturés
    1.  Puisque des manipulations seront requises, faites votre demande de retour à partir d’un appareil autre que celui que vous retournez. 
    2. Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
    3. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer / Ma garantie de téléphone / Politique de retour | Garantie  
    4. Suivez les étapes à l’écran.
    5.  À partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada, prévoyez entre 4 et 7 jours ouvrables de délai pour tout le processus. Ceci inclut:
    • La réception de votre colis chez Fizz; 
    • l’inspection de votre téléphone;
    • la réponse de Fizz (information transmise par courriel);
    • votre remboursement, (ou le renvoi de votre téléphone (selon le résultat de l’inspection) une fois les frais administratifs facturés). 
    1.  Fizz n’a aucun contrôle sur les délais de Postes Canada et ne peut garantir que les délais indiqués seront respectés.
    2. Vous pouvez suivre votre colis et le statut de votre retour directement dans votre Historique des retours
    Une demande approuvée vs refusée
    1. Si votre demande de retour en vertu de la politique de retour 15 jours est acceptée,
    • vous serez remboursé sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction initiale;
    • les points Mes récompenses associés à l’achat de ce téléphone ne seront pas déposés dans votre compte puisque vous l’aurez retourné.
    1.  Si votre demande de retour est refusée parce qu’elle ne remplissait pas l’ensemble des conditions mentionnées ci-haut et/ou parce que les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement,


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.