Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facture en PDF

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Pour un service tout en ligne ce serait bien de pouvoir télécharger la facture en PDF.

Présentement ce n’est qu’une page qu’il faut imprimer et sur un iPad si tu veux la transformer en PDF ça bug.

Meilleure réponse

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @SquikyBird

    Effectivement, l'Entente de Service est sauvegardé directement en .pdf (et cela fonctionne bien), alors que pour les factures il faut Imprimer -> format pdf.

    Même sur un PC Windows, si le browser est configuré de manière full-sécurisé (ce qui est mon cas), il n'est pas possible d'imprimer la facture.

    Pour un bon fonctionnement du site de Fizz (dont pour accéder au clavardage), il faut décocher certaines sécurités sur la plus pare des browsers.

Réponses

  • Marky883
    Marky883 Messages 153 ✭✭
    Options

    Tu n'as seulement accès à un iPad? Pcq que sur PC, c'est facile de sauvegarder en PDF.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Il n’y a pas que Windows comme système d’exploitation dans la vie. C’est très simple de créer un PDF sur iPadOS aussi. Simplement Fizz ne semble pas rendre cela possible. Pourquoi ne pas simplement comme tout le monde mettre la facture en format PDF de base ?

  • Marky883
    Marky883 Messages 153 ✭✭
    Options

    Je crois que Fizz cherche justement à ne pas faire comme tous les autres!!

    Sache que via ton compte tu as accès à ton historique de transactions, tu peux donc visualiser chacune de tes factures.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    avril 2022 modifié
    Options

    Bonjour SquikyBird,

    Je tiens à vous remercier pour votre suggestion et également de vous préciser que nous sommes en continu développement, afin de pouvoir vous offrir le meilleure service.

    C'est une fonctionnalité à laquelle nous travaillons, cependant comme vous avez reçu l'information, pour l'instant vous avez la possibilité de consulter les transactions directement dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions. 

    En outre, chaque facture peut être visualisée dans votre compte, avec les détails nécessaires.

    Quand cette option sera disponible, vous allez voir l'information actualisée sur notre fiche: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Nous vous attendons en privé si vous avez d'autres suggestions, car chaque conseille est bienvenu chez nous.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.