Je voudrais changer mon forfait
Bonjour j’ai changé récemment mon forfait fizz mais j’aimerai à nouveau lui apporter des modifications savez vous comment pourrais-je faire
Meilleure réponse
-
Bonjour
Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
0
Réponses
-
Salut @aya M. #2368
vous pouvez le changer de la même façon
Attention
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
0 -
Bonjour aya M. #2368,
En vérifiant votre compte, votre forfait est en cours de suspension.
Sachez que 48 heures avant votre cycle de facturation il n'y a pas la possibilité d'apporter des changements à votre forfait car durant ces 48 heures il y a un gel système. Voici cette fiche d'aide avec les détails nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Après 13 avril, vous avez la possibilité de modifier de nouveau le forfait.
Comme votre forfait est sur le point d'être suspendu, je vous conseilles d'actualiser votre mode de paiement en ajoutant une autre carte de crédit sur votre compte, afin que le paiement puisse passer et que votre forfait ne soit pas suspendu.
Pour le faire, veuillez suivre les étapes mes paramètres- mode de paiement- ajouter un mode de paiement et d'ajouter une nouvelle carte de crédit.
Une fois cela fait, rendez-vous dans mes forfaits- gérer- mode de paiement et choisissez par défaut la nouvelle carte de crédit afin de l'associer à votre forfait.
Voici cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Je vous souhaite une excellente journée et nous vous attendons en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0