Ma messagerie m'indique toujours aucun message vocal

malgré des avertissement texto fizz qui m'indique que quelqu'un m'a laissé un message. Je n'ai aucun accès possible à ses messages. Que dois-je faire?
Meilleure réponse
-
Salut @melmanm
Avez vous déjà essayé d'appeler la boite vocale? https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
S'il n'y a aucun message, essayez de vider la cache de l'application qu'il gerer les appels (en anglais call settings or phone)
0
Réponses
-
Bonjour melmanm,
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.
J'ai vérifié votre compte et je constate que vous avez déjà modifié le code NIP de votre boîte vocale.
Si je comprends bien, après ce changement, vous ne pouvez pas consulter vos textos?
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Voici cette fiche pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé car seulement dans cette manière on peut vous aider.
Pour nous contacter en privé, consultez ce lien, s'il vous plaît: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
0