Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma messagerie m'indique toujours aucun message vocal

melmanm
melmanm Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

malgré des avertissement texto fizz qui m'indique que quelqu'un m'a laissé un message. Je n'ai aucun accès possible à ses messages. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin

    Bonjour melmanm,

    La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.

    J'ai vérifié votre compte et je constate que vous avez déjà modifié le code NIP de votre boîte vocale.

    Si je comprends bien, après ce changement, vous ne pouvez pas consulter vos textos?

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    Voici cette fiche pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé car seulement dans cette manière on peut vous aider.

    Pour nous contacter en privé, consultez ce lien, s'il vous plaît: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.