Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un n'a pas fait son travail de votre côté!

Andre_1952
Andre_1952 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

J'ai reçu HIER un message de la part de Fizz hier me disant que mon compte avait été suspendu ?!?! Je suis vraiment surpris et je n'y comprends rien car ma carte de crédit dispose des fonds nécessaires et donc il ne devrait y avoir aucun problème de renouvellement ! Mon compte devait être débité par vous le 4 avril (selon vos dernières directives de 72 hres plus tôt). Cela n"a pas été fait. Alors POURQUOI suspendre mon compte sans AVERTISSEMENT quand les fonds $$$ était bel et bien disponibles pour ce prélèvement ? J'essaie d'obtenir de l'aide, mais il est impossible de contacter quelqu'un !! Quelle FRUSTRATION !

Ce service est vraiment inacceptable, comment peut-on désactiver le compte d'une personne sans même lui permettre d'EXPLIQUER la situation si nécessaire et comment faire des actions UNILATÉRALEMENT sans en informer au préalable le client ? Ne me parler pas de votre courriel du 7 avril m'informant de la suspension quand aucun fonds n'a été prélevé par Fizz à mon compte le 4 ou 5 ou 6 du mois. Aucun message de fonds ($$$) non-disponibles si tel avait été le cas !

Cette manière d'agir de Fizz me laisse perplexe. Il existe d'autres fournisseurs de services Internet et tous n'agissent pas de la sorte. FRUSTRATIONS + MANQUE DE CONSIDÉRATION = CLIENT MALHEUREUX... devinez la suite.

André

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

Bonjour Andre_1952 

Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service. 😊

Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait a été bien réactivé. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.