MAUVAIS SERVICE À LA CLIENTÈLE
Avez Fizz depuis 5 mois, suis-je la seule qui a énormément de problème avec le service à la clientèle? On m'a double facturé mon premier mois, avec preuve de ma banque et numéro de transactions. Fizz continue de dire qu'ils ne m'ont pas facturé en double, malgré mes preuves. Ma manque m'a remboursé et se sont probablement fait remboursé à leur tour par Fizz. Mais maintenant, Fizz me bloque mon compte et me charge à nouveau le montant. Vraiment! Et impossible de parler à quelqu'un autre que de par le foutu chat, qui transfert mon dossier et qui prend des semaines, voir des mois à régler. Vraiment, je ne recommander aucunement cette compagnie. À ÉVITER!! Aucune structure.
Meilleure réponse
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Bonsoir Kryne,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée avec nos services.
Notre service à la clientèle est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience digitale à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter. Voici où trouver tous les moyens de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Concernant votre situation avec les prélèvements, je vous conseille de prendre contact avec nous en privé pour vérifier la situation ensemble, car sur cette plateforme nous n'avons pas la possibilité de détailler la situation en utilisant vos informations personnelles.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne soirée!
-Andreea
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