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Compte

Sarah T. #38254
Sarah T. #38254 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour, vous débitée mon compte tout les mois pour les paiements. Ce mois ci pour une raison que j'ignore, vous n'avez pas pris l'argent. (Pas une questions de manque de fonds vous n'avez simplement pas pris le paiement).

Je vous ai donc écris pour vous en avisé. Vous avez désactivé mon compte quand l'erreur vient de vous, je n'ai donc pas internet depuis ce matin 9AM. Il est présentement 14h30, et pas encore accès. Je ne suis pas en mesure de faire de paiement (même si c'est votre erreur) et je viens de perdre 1 journée complète de travail à mes frais.

J'ai pris la peine de vous écrire pour vous avisé que VOUS NAVIEZ pas prélever mon compte.

Personne ne répond à mes courriel, sur messenger on arrête pas de copier/coller le même message. Rien n'avance et personne me dis qu'elle est la cause du problème.

Vous n'avez fait AUCUNE tentative pour prélever l'argent dans mon compte, et vous me couper, sans aucune option de faire le paiement moi même!!!

Je suis ENRAGER!!! C'est votre erreur et c'est moi qui perd une journée de salaire.

Personne ne me répond et aucune mise à jour dans mon billet à part: nous travaillons fort.

Ben oui, vous avez mes informations bancaire vous devez vous charger de prélever le montant dans mon compte vous ne l'avez pas fait et je suis pénalisé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sarah T. #38254 ,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et  je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Rassurez-vous que nous sommes ici pour solutionner les situations imprévues et pour cela j'ai vérifié en détail et j'ai constaté que vous nous avez contactés aussi par courriel et vous avez deux dossiers en cours. Vous allez recevoir sur votre adresse courriel votre réponse avec les étapes à suivre pour bénéficier de nouveau de votre service internet une fois le dossier résolu.

    Je compte encore sur votre compréhension et patience.
    Je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Sarah T. #38254

    Pour ce type de problème vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Vous pouvez forcer le paiement

    Comment procéder au paiement de votre forfait.

     

    Qu’il soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu, les étapes pour procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes:

    1. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    2. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais.

    *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.

    1. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

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