Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est vide

Options
Sinott
Sinott Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Mon compte est vide pour les données mais j en ai accumulé comment les transférer

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Sinott

    Les données pas utilisés dans les dernieres 60 jours seront automaticament utilisé, vous ne devez rein faire

    Si vous avez des cadeaux des Fizz vous devez les activer pour les utiliser

    Comment savoir si mes données ont été transférées?

    Vos données inutilisées seront transférées à la fin de chaque cycle de paiement.

    Pour voir quand votre cycle de paiement se termine:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sous chacun de vos forfaits (si vous en avez plus d’un), vous pourrez voir combien de jours il reste à votre cycle de paiement actuel.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche


    Pour activer un cadeau sur un forfait :

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 
    3. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible 
    4. Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer. 
    5. Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait. 
    6. Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter. 
    7. Votre cadeau sera activé sur le champ. 


    source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Sinott,

    Comme Jessy_ref_i88b6 a mentionné, vos données mobiles inutilisées seront transférées au prochain cycle de paiement, voici le lien utile avec les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche.

    Vous avez également la possibilité de données vos données à un ami, pour plus de détails, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.

    Dans votre compte Fizz- Mes forfaits-Donner- à l’écran suivant, cliquez sur Donne - choisissez le destinataire des données parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. et une boîte va apparaître.

    Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant- Envoyer.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.