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Impossible de recuperer mes données de cadeau

Nanriv
Nanriv Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j ai du changer mon mode de paiement le 5 avril mais j essaie de recuperer nmes donnees mobile en cadeau soit 8 GO mais on m indique que je dois avoir un forfait valide !!!!!

De plus impossible de joindre Soutien au 611 , c est une vraie blague !

Je fais qquoi pour de l aide réelle ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nanriv,

    Je vous remercie pour votre message. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que pour la ligne mobile activée dans votre compte, vous avez sélectionné un autre compte Fizz comme utilisateur et c'est pourquoi vous ne pouvez pas activer les cadeaux.

    Pour activer les bonus, vous devez supprimer l'utilisateur.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-retirer-un-utilisateur-de-mon-forfait

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Nanriv

    Le support de Fizz c'est seulement 100% en ligne

    Une manipulation à faire, c'est de vider la cache du navigateur et aussi essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé.

    Et si ne fonctionne pas, vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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