Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que le PayBright fonctionne?

Options
clody
clody Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'essaie de me procurer un cellulaire avec l'option PayBright et j'ai toujours un message d'erreur?

Est ce moi le problème ou il y a des difficultés avec ce mode de paiement ?

Merci :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Clody,

    Je vous remercie pour votre message. Desolée pour la situation rencontrée.

    Je vous suggère d'essayer de faire la commande depuis un autre navigateur ou depuis une page de navigation privée et de supprimer les cookies et l'historique de navigation.
    Veuillez également vous assurer que les informations saisies sont correctes et qu'elles sont identiques aux informations du titulaire du compte. 

    Si la situation persiste, merci de nous contacter sur clavardage pour faire plus de vérifications.

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!☺️
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Salut @clody

    Vous devriez contacter le support pour vérifier, en même temps essayez de vider la cache de votre navigateur et l'utiliser en modalité incognito

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • clody
    clody Messages 4 ✭✭
    Options

    Wow... Merci pour cette réponse très complète :)

  • clody
    clody Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai essayé de Clavarder et sans succès..... Voici le message d'erreur que je reçois. J'ai essayé de l'envoyer au Chat mais il coupe ma session.


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Salut @clody

    je viens d'essayer et j'étais capable de contacter le support, vous devez être connecté sur votre compte pour pouvoir clavarder

    Le type d'erreur semble être un problème avec la requête de Fizz, donc seulement le support pourra vous aider ici nous sommes des usagers

Cette discussion a été fermée.