Est-ce qu’on peut avoir une boîte internet branché à une roulotte temporairement?
Meilleure réponse
-
Bonjour Cat83 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés et nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre service.😊
Je viens de vérifier sur votre compte et j'ai constaté que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet où ma collègue vous a donné les détails nécessaires. Il faut savoir que l'adresse est éligible, toutefois, c'est le technicien qui décidera si l'installation pourra être faite.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée!
-Andreea
0
Réponses
-
Salut @Cat83
Ceci pourra être possible, seulement si vous avez une adresse associée à votre roulotte et le service et disponible a cette adresse.
Les forfaits de Fizz n'ont pas une date minimale, donc vous pouvez fermer le contrat après un jour
Vous pouvez vérifier de faire votre abonnement pour voir si c'est possible https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=11330&BB_PLAN=1004
vous pourrez aussi utiliser un code de référence à fin d'obtenir un rebais à votre 3e paiement.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0 -
Dans le fond, c’est mon adresse de maison car je serai sur mon terrain. Je démolis ma maison et je serai en roulotte sur mon terrain le temps de la reconstruction.
est-ce plausible?
0 -
Bonjour
Vous devez essayer de vous abonner avec votre adresse actuelle - https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Avec Fizz internet, il n'y a pas de contrat. Le service est prépayé. Vous êtes libre d'annuler le service à tout moment et vous devez retourner le modem dans les 15 jours.
Comme mentionné, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz pour plus d'informations - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En savoir plus ici - https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0 -
Salut @Cat83
vous ne devrez pas avoir des problèmes, contactez le support, ici nous sommes des usagers
Peut-être vous pourrez demander à un voisin de partager son wifi
0