Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

conserver ses points récompenses

Valerie L. 79260
Valerie L. 79260 Messages 6 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai désactivé un compte résidentiel à une adresse et activé un autre à une nouvelle adresse sans utiliser l'option déménagement. J'ai reçu ce courriel:

Vos bonus, cadeaux et badges sont encore dans votre compte Fizz.

Réactivez votre forfait Internet résidentiel avant la fin du mois et vous conserverez tout ce que vous avez reçu avec le programme Mes récompenses*

Vais-je perdre mes récompenses accumulées?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Valerie L. 79260


    Bonjour Valérie,

    malheureusement oui puisque tout ce que vous aviez accumulé en points, autant qu'en récompenses, liés à votre forfait Internet résidentiel en le compte précédent, grâce au programme Mes récompenses, ne peut être transféré en le nouveau que vous avez récemment ouvert. Il sont deux comptes distincts même si vous en êtes détentrice.

    Il vous aurait fallu, tel que vous le mentionnez, conserver le même compte, et utiliser l'option déménagement... Cependant, il vous est toujours possible de le récupérer, selon le courriel reçu de la part de Fizz, si les avantages vous semblent beaucoup plus intéressants que le compte utilisé en ce moment.


    Ce que vous perdez en vous désabonnant:

    • Tous les points que vous avez accumulés à ce jour avec Mes récompenses
    • Les primes de référence qui sont en attente dans votre compte

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz#1

Cette discussion a été fermée.