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J'ai désactivé fizz résidentiel à une adresse comment gardez mes récompenses

Valerie L. 79260
Valerie L. 79260 Messages 6 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai désactivé un compte résidentiel à une adresse et activé un autre à une nouvelle adresse sans utiliser l'option déménagement. J'ai reçu ce courriel:

Vos bonus, cadeaux et badges sont encore dans votre compte Fizz.

Réactivez votre forfait Internet résidentiel avant la fin du mois et vous conserverez tout ce que vous avez reçu avec le programme Mes récompenses*

Vais-je perdre mes récompenses accumulées?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Valerie L. 79260

    Si vous avez réactivé en utilisant le même compte, et avant la désactivation vous devez maintenir vos récompenses. Si vous avez activé après la désactivation, en lisant la FAQ vous perdrez vos récompenses.

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin

    Bonjour Valerie L. 79260,

    Ces étapes sont très importantes, étant donné que les informations doivent être actualisées dans le système, pour ne pas rencontrer des soucis avec la connexion à la nouvelle adresse.

    Lorsque vous déménagez, il est très important de suivre les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- déménagement. Vous devez: valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de valider la date de résiliation à l'ancienne adresse.

    Voici le lien suivant qui contient les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel.

    Pour ne pas perdre vos récompenses, comme vous avez désactive le service à l'ancienne adresse, je vous prie de réactiver le service à l'ancienne adresse en suivant les étapes: mes forfaits- réactiver.

    Ensuite, je vous prie de suivre les indications pour effectuer la demande de déménagement à la nouvelle adresse.

    Veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier la situation ensemble, car nous avons besoin de plus de détails de votre part: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia 


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