Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payment

Jesus
Jesus Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour je vien de recevoir un code pour le famille branché est ce que on peut utiliser pour avoir un prix plus bas .merci

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 4,657 ✭✭
    Réponse ✓

    À ce jour, Fizz n'est pas inscrit sur le site des fournisseurs participants au Programme familles branchées du gouvernement fédéral. Toutefois, l'autre propriété de Québécor qui utilise le même réseau, Vidéotron, offre l'internet résidentiel à partir de 10 $ par mois pour les familles avec enfants et aînés, à faible revenu.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jesus


    Bonjour,

    une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jesus


    Si cependant vous avez des questions en lien avec les promotions, les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également que des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.