Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ajuster mon forfait de donnée

Francis M. #10831
Francis M. #10831 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je souhaite ajuster mon forfait de donnée avant la fin du cycle de facturation pour le prochain mois. Il reste 2 jours à mon cycle actuel.

Sur le site de Fizz, je clique: Modifier mon forfait et j'ai un message d'erreur en rouge qui dit:

Aucun changement ne peut être fait avant le 2022-04-08. Veuillez revenir plus tard.

Cependant, mon nouveau cycle de facturation aura commencé à cette date... Alors il sera trop tard pour ajuster mon forfait pour le mois en cours. Que faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Francis M. #10831


    Bonjour Francis,

    tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    avril 2022 modifié

    Francis M. #10831,


    Je tiens à vous informer que toute modification apportée à votre forfait doit être effectuée 108 heures (4,5 jours) avant la fin d'un cycle de paiement pour que les modifications soient disponibles à partir du cycle de paiement suivant.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.