Impossible d'ajuster mon forfait de donnée
Je souhaite ajuster mon forfait de donnée avant la fin du cycle de facturation pour le prochain mois. Il reste 2 jours à mon cycle actuel.
Sur le site de Fizz, je clique: Modifier mon forfait et j'ai un message d'erreur en rouge qui dit:
Aucun changement ne peut être fait avant le 2022-04-08. Veuillez revenir plus tard.
Cependant, mon nouveau cycle de facturation aura commencé à cette date... Alors il sera trop tard pour ajuster mon forfait pour le mois en cours. Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Francis,
tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
0
Réponses
-
Je tiens à vous informer que toute modification apportée à votre forfait doit être effectuée 108 heures (4,5 jours) avant la fin d'un cycle de paiement pour que les modifications soient disponibles à partir du cycle de paiement suivant.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0