Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse de facturation

Options
Gabrielle D. #1751
Gabrielle D. #1751 Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, je veux faire l'achat d'un nouveau téléphone Fizz. Je veux par contre me le faire livrer à une adresse différente de celle de facturation. Comment faire ? On ne complète pas la transaction et tout ce qu'on m'écrit c'est que mon adresse de livraison doit être la même que celle de la facturation...

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Gabrielle D. #1751


    Bonjour Gabrielle,

    un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    *La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#1b

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Gabrielle D. #1751


    Si cependant vous avez des questions en lien avec l'achat d'un téléphone sur la plateforme de Fizz ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Gabrielle D. #1751
    Gabrielle D. #1751 Messages 2 ✭✭
    Options

    Ok merci de votre réponse. Comme j'habite en appartement, j'étais craintive à ce que le colis soit laissé à portée de tous.. Comme je devrais aller le chercher en main propres, c'est rassurant!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Gabrielle D. #1751


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.