Adresse de facturation
Bonjour, je veux faire l'achat d'un nouveau téléphone Fizz. Je veux par contre me le faire livrer à une adresse différente de celle de facturation. Comment faire ? On ne complète pas la transaction et tout ce qu'on m'écrit c'est que mon adresse de livraison doit être la même que celle de la facturation...
Meilleure réponse
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Bonjour Gabrielle,
un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat.
Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.
*La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#1b
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Réponses
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Si cependant vous avez des questions en lien avec l'achat d'un téléphone sur la plateforme de Fizz ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Ok merci de votre réponse. Comme j'habite en appartement, j'étais craintive à ce que le colis soit laissé à portée de tous.. Comme je devrais aller le chercher en main propres, c'est rassurant!
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