Est-ce possible de donner mes rabais récompenses?
Mon conjoint nous a abonnés à internet fizz dernièrement et j'ai mon abonnement personnel cellulaire. J'ai obtenu 2 rabais récompenses de 25$ et j'aimerais lui envoyer pour que nous puissions en profiter, mais je ne trouve que de l'information sur le partage de données.
Merci
Meilleure réponse
-
Les cadeaux sont des récompenses qui peuvent être envoyées ponctuellement par l’équipe de Fizz aux participants du Programme. Les cadeaux peuvent être envoyés à tous les membres ou faire l’objet d’un envoi ciblé sur la base de différents critères (niveau dans le Programme, type de forfait, ville, code postal, etc.). Les cadeaux peuvent faire l’objet de produits ou services associés à Fizz, ou encore être proposés par des tiers partenaires sélectionnés par Fizz (auquel cas Fizz se dégage de toute responsabilité et agit exclusivement à titre d’intermédiaire, les tiers partenaires demeurant entièrement responsables de leurs cadeaux associés au Programme). Si applicable, les cadeaux ont une date d’expiration qui leur est propre et la récompense associée au cadeau a elle aussi une durée de validité qui lui est propre. Il est possible que certains cadeaux ne puissent être activés que sur un forfait nouvellement activé avec Fizz. Dans le cas de cadeaux monétaires applicables à vos paiements Fizz, si le crédit total offert excède le montant de votre paiement, le montant résiduel ne peut pas être reporté au mois suivant (et il est alors tout simplement perdu). Certains cadeaux peuvent être donnés à un ou d’autres membre(s) Fizz. Si cette possibilité s’applique, un bouton <Le donner> apparaitra lorsque vous sélectionnez le cadeau en question dans votre compte Fizz. Voir les détails propres à chaque cadeau. Les cadeaux sont non-monnayables et nous pouvons modifier ceux-ci à tout moment et sans préavis.
0
Réponses
-
Si cependant vous avez des questions en lien avec le programme Mes récompenses de Fizz ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0