Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

don de données ?

ReivaxViking
ReivaxViking Messages 9 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

En ce moment j'ai une panne et la seule façon de pouvoir aller sur internet c'est sur mon LTE. Si quelqu'un a des données a donné je suis preneur.

Mon numéro : 438*******

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

@ReivaxViking

Bonjour,

il vous serait préférable, et d'autant plus prudent, d'afficher en cette publication votre code de référence plutôt que votre numéro de téléphone, afin que ces dons puissent vous parvenir. Votre numéro pourrait être pris pour cible en de possibles situations de fraudes, pour l'exemple...

Vous pouvez également en faire la demande à cet endroit; il y a plusieurs généreux donateurs sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

J'espère que cela pourra vous aider, à défaut d'être en mesure de vous offrir des données.

Réponses

• ReivaxViking
    ReivaxViking Messages 9 ✭✭

comment je peux supprimer ma discussion? Et merci de m'avoir prévenu la prochaine fois je saurai comment faire !

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@ReivaxViking

J'ignore si cela est toujours le cas mais vous devriez en principe avoir la possibilité de modifier votre question, voire même de la supprimer. Vous pourriez ainsi la poser de nouveau tout en reformulant votre demande de façon plus prudente.

Autrement ce sera le service qui se chargera de faire disparaître votre numéro de téléphone par mesure de sécurité.

Cette discussion a été fermée.