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Que se passe t-il si je ne suis pas a la maison pour la livraison du telephone?

Christine39
Christine39 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Que se passe t-il si je ne suis pas a la maison pour la livraison du telephone? Es ce que je peux donner ma piece didentité a quelqu'un d'autre?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Christine39


    Bonjour Christine,

    un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    *La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 


    Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.  

    Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz. 

     

    Pour voir votre Historique des commandes: 

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. 
    2. Cliquez sur Historique des commandes. 
    3. Cliquez sur Voir les détails de votre commande. 
    4. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Christine39


    Si vous avez des questions, ou quelques inquiétudes quant à la livraison de votre appareil, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir obtenir des conseils mais également des réponses précises concernant une telle situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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