Nouveau téléphone
Bonjour ! Je n'ai pas de contrat avec vous mais je compte bien en prendre un dans les prochaines semaines. Je me cherche un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de payer le téléphone en entièreté pour ensuite avoir seulement à payer le contrat avec Internet et ligne téléphonique. Je ne veux pas payer mon nouveau téléphone par mois je voudrais le payer en un seul paiement mais lorsque je fais cette option sur votre site on me le donne seulement en paiement par mois
Meilleure réponse
-
Bonjour Alison,
oui c'est parfaitement possible d'acquérir un appareil sur la plateforme de Fizz en effectuant qu'un seul et unique paiement, soit de payer le plein prix tout de suite pour celui-ci.
0
Réponses
-
Peu importe si vous payez votre téléphone en totalité maintenant ou par versements avec notre partenaire PayBright, votre expérience avec nous demeure la même et vous avez droit à la même flexibilité inouïe qui rend Fizz si unique : vous modifiez votre forfait mobile quand bon vous semble, que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Option de paiement 1: payer maintenant
Si vous optez de payer maintenant pour votre téléphone, vous devrez en payer la totalité tout de suite. On vous demandera d’entrer votre mode de paiement.
Voir les modes de paiement acceptés
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz#4
0 -
Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bienvenue chez Fizz ! N'oubliez pas d'utiliser un code de références (le miens c'est INI6I) pour obtenir vos 40$ de bonus et en faire profiter un membres déjà avec Fizz!
😉
-1 -
Bonjour @Alisonh04 ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Il faut savoir que notre plateforme vous offre la possibilité de payer avec un financement PayBright ou payer en totalité le prix de ce téléphone. Je vous invite à essayez choisir l'option Payer maintenant pour pouvoir faire une telle opération. Si vous rencontrez un message d'erreur n'hésitez pas à nous contacter en privé pour pouvoir vous guider. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0