Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais Bixi 2022

Options
René R. #35432
René R. #35432 Messages 24 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce qu'en 2002, être membre de Fizz nous donne droit à un rabais à l'abonnement annuel de Bixi?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @René R. #35432


    Bonjour René,

    pour vous enquérir de cette question en lien avec certaines promotions offertes par Fizz, puisque celle-ci sont habituellement affichées sur la plateforme ainsi que le forum de la communauté, il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises puisque celle-ci ne semble pour le moment affichée en aucun de ces lieux. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,536 admin
    Options

    Bonjour René R. #35432 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Pour le moment nous n'avons pas une telle promotion. Nous travaillons chaque jour pour notre développement et nous ferons de notre mieux pour rendre nos produits parfaits. Je vous assure que nous tiendrons compte de vos conseils et si dans l'avenir une telle promotion sera offerte, l'information sera mise à votre disposition sur notre site. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Cette discussion a été fermée.