intervention du technicien
Bonjour,
Je suis en train de regarder vos forfaits internet, je prend le forfait à 50$/mois et quand je prend le choix de faire intervenir le technicien je passe à 110$/mois. Mais je ne souhaite pas payer les 60$ du technicien tous les mois, je pense que payer les 60$ une fois est suffisante.
Bonne soirée.
Meilleure réponse
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Bonjour @Ludo47,
Je vous remercie de nous avoir contactes et pour votre intérêt envers nos services internet Fizz.
Rassurez-vous que la visite du technicien est incluse seulement dans la première facture du forfait internet et non pas chaque mois.
L'installation VIP à le prix de 60$ sans taxes et elle est prise en compte seulement sur la facture de souscription.
Ensuite, les prélèvements sont automatiques et seulement pour le montant que vous avez choisi en fonction du vitesse du forfait. En votre cas, si vous êtes intéressé d'un forfait avec la vitesse de 60Mbps à 50$ sans taxes, le montant à payer sera 57.49$ avec taxes.
Pour plusieurs informations je vous conseille de parcourir le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea1
Réponses
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Bonjour,
ce montant de 60$, qui est additionnel pour une installation VIP, ne sera facturé qu'une seule et unique fois. Cela inclus que le technicien lors de sa visite effectuera l'installation, mais également configurera le modem pour vous, pour qu'ainsi lors de son départ vous ayez accès à votre service pleinement et de façon optimal.
Donc si vous avez opté pour un forfait de 50$/mois, le second paiement sera de ce montant, taxes en sus.
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Seul un modem Wi-Fi fourni par Fizz permettra à votre Internet résidentiel de fonctionner.
Puisqu’un technicien doit vous livrer votre modem à votre adresse de service, le délai de livraison du modem correspond donc à votre date de rendez-vous d’installation. Deux options d’installation s’offrent à vous :
- Auto-installation
Frais: inclus avec le prix de votre forfait.
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
- Installation VIP
Frais: 60$
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
*L’activation de votre forfait, et par conséquent le début de votre cycle de paiement, débute au moment où le technicien vous livre votre modem Wi-Fi Fizz. Vous pourrez donc utiliser votre service Internet résidentiel aussitôt votre installation terminée si vous avez opté pour l’Auto-installation, ou dès que le technicien a terminé dans le cas d’une installation VIP.
*Si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables avant de faire quoi que ce soit et si vous les acceptez, ils seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas, par contre, passer de l'installation VIP à l’Auto-installation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#5
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Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais égallement des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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