Question sur le "don" de données quand on a plusieurs lignes
Bonjour,
J'ai un compte avec 2 lignes cellulaires soit 1 pour moi et 1 pour un enfant. Hier j'ai demandé si quelqu'un pouvait me donner des données pour le week-end, mais c'était principalement pour la ligne de mon enfant. Un bon samaritain nous a donné 2G et ils sont heureusement allés dans la ligne téléphonique de mon enfant (exactement là où il fallait!). Je me suis alors demandée ; si les données du bon samaritain était allées sur ma propre ligne, est-ce que j'aurais pu ensuite les donner à mon enfant? Ou est-ce que j'aurais pu spécifier au donateur quelle ligne nécessitait les données?
Note : J'avais déjà essayé de donner mes propres données, mais le système me disait que je n'en avais pas suffisamment pour en donner.
Merci de votre aide!
Réponses
-
Bonjour,
si les données étaient allées sur votre forfait personnel, vous n'auriez pas pu dès lors les offrir à votre tour puisqu'il est impossible d'offrir une seconde fois des données qui sont offertes.
Pour ce qui est de vos questions supplémentaires, je vous laisse ici ce lien qui vous permettra d'en comprendre toutes les règles et spécificités afin de vous familiariser avec les dons de données: (https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche)
1