Perte de connection internet résidentiel a chaque 10m
Meilleure réponse
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Bonjour
Assurez-vous qu'il se passe bien 2 minutes avant de redémarer (débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, rebranchez et laissez votre modem redémarrer)
Si le problème persiste, essayez un retour aux valeur d'usines (factory reset) de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Si rien ne change clavardez avec Fizz, ils pourront
- vérifier s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services.
- Vérifiez l'état de votre modem s'il fonctionne dans les paramètres optimaux, si ses signaux sont dans les plages de fonctionnement et aussi son historique (comme les fluctuations récentes du signal). Ils peuvent vérifier la perte de paquets ou la congestion de diffusion.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
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Réponses
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« L’internet le plus rapide » N’hésitez pas à l’offrir à Max Ferrari à Laval-des-rapides. 😜🤣🤣🤣🤣
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Bonjour @Tigerpage,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte j'ai constaté qu'un technicien a été planifié pour aujourd'hui le 05 avril entre 17h00 et 20h30.
Rassurez-vous l'enjeu sera résolu après sa intervention.
Si vous rencontrez encore des soucis après la visite du technicien, nous restons à votre disposition afin de vous aider.
Voici les moyens de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Andreea
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