Donné internet forfait US
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous possédez effectivement cette zone de couverture, soit celle de Canada/USA, ou toutes autres d'ailleurs, voici comment vérifier l'utilisation ainsi que les données restantes de votre cycle de paiement, ainsi que les données qui ont été transférées ou vos Ajouts:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
- La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
- À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.
0
Réponses
-
Si cependant il y avait un malentendu entre ma réponse et votre question et que vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre service Mobilité, ou avez des questions en lien avec ce sujet ou tout autre services d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0