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Nouveau client très déçu

Pasc1976
Pasc1976 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Lundi dernier, un technicien devait passer chez moi pour internet résidentiel entre 07h30 et 12h30 et, était supposé me téléphoner avant. Il ne m'a jamais et n'est jamais venue chez moi. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Pasc1976 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je viens de vérifier dans mes outils mais je ne vois aucune commande pour Internet résidentiel.

    Etes-vous sûr d'avoir bien sauvegardé la commande?

    Vous pouvez faire une autre commande et vous devrez vous assurer que le bouton Sauvegarder est appuyé avant de quitter la page de souscription.

    Si vous avez d'autres questions nous resterons à votre disposition.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Pasc1976


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Pasc1976


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz, voici la marche à suivre afin d'entrer en contact avec le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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