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Comment faire pour avoir ma ligne quand mon compte est déjà payée

SwaggyGanjaman
SwaggyGanjaman Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma ligne est non fonctionnel mais payer hier ma ligne

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @SwaggyGanjaman


    Bonjour,

    il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé.

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation.

    Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz


    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, il est alors conseillé de communiquer directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation. Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin

    Bonjour @SwaggyGanjaman,

    Je vous remercie pour votre patience.

    En vérifiant votre compte, je constate que l'équipe spécialisée nous a donné une réponse et le souci rencontré avec vos appels et textos semble réglé.

    Si vous rencontrez encore des enjeux avec la ligne, sachez que nous sommes à votre disposition pour vous aider. Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

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