Transfert numéro téléphone
J’ai reçu par texto une demande de transfert de numéro de téléphone de mon ancien fournisseur. J’ai accepté et ils m’ont dit qu’ils avaient informé Fizz que j’avais accepté. J’ai reçu une notification de votre part me disant cependant que je n’ai jamais accepté et lorsque j’essaie de refaire les étapes pour le transfert, ça ne fonctionne pas… j’aimerais vraiment garder mon numéro de téléphone
Meilleures réponses
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Bonjour,
si les étapes en ce lien ont bien été respectées: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation, et que vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre transfert de numéro vers un autre fournisseur, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que certaines investigations plus approfondies puissent être menées afin d'y remédier. Vous obtiendrez ainsi des réponses précises pour pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Flo_lav
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je constate que votre transfert a été bien confirmé et la ligne a été activée.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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