A propos des Bonus lorsqu'on a un forfait mobile + Internet

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un forfait mobile ainsi qu'un forfait Internet est-ce que j'aurais droit aux 3 cases de bonus pour le forfait mobile et 3 cases de bonus pour le forfait internet ou bien seulement 3 cases bonus totale combinée? Merci.😋
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
puisque vos deux forfaits sont distincts, même si sur le même compte, vous aurez droit aux trois cases lorsque les conditions auront été remplies, pour chacun de vos forfaits, soit celui Mobilité ainsi que celui d'Internet résidentiel.
1
Réponses
-
Les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus :
- Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
- Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
- Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.
0 -
Si toutefois vous avez des questions en lien avec les récompenses liées à vos forfaits, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ou des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0