Paiements
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J'ai remarqué dernièrement deux transactions de votre part sur ma carte crédit pour le même montant a la date du 17mars 2022 , pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour PYANEL,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après des recherches effectuées, je ne vois aucune transaction enregistrée le 17/03 dans notre système.
Vous pouvez vérifier cela depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
l'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts. Donc vous aurez fort probablement cette information en votre compte Fizz.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
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Si toutefois vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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