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Paiements

PYANEL
PYANEL Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai remarqué dernièrement deux transactions de votre part sur ma carte crédit pour le même montant a la date du 17mars 2022 , pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    Réponse ✓

    Bonjour PYANEL,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.  

    Après des recherches effectuées, je ne vois aucune transaction enregistrée le 17/03 dans notre système. 

    Vous pouvez vérifier cela depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des vérifications approfondies

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @PYANEL


    Bonjour,

    l'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts. Donc vous aurez fort probablement cette information en votre compte Fizz.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.




    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @PYANEL


    Si toutefois vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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