Y a-t-il des problèmes avec l'Internet à Montréal?
Meilleure réponse
-
Bonjour David_R,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur et l'équipe a été envoyée sur place afin de remédier la situation.
J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, toutefois il s'agit d'une indisponibilité qui est temporaire et pour cela un délai précis n'est pas disponible.
Cependant, ce que je peux vous assurer c'est que l'équipe fait son mieux afin de régler cet enjeu et il s'agit des travaux qui doivent être effectuées.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Re bonjour. Je suis désolé de revenir à la charge avec ça (service toujours pas fonctionnel...). J'aimerais savoir:
- Y a-t-il un site qui donne la condition du réseau et le fait qu'il y a de la maintenance dans mon secteur?
- Quel est l'étendue de la panne? Je ne vois pas beaucoup de référence à cette panne.
- Ce matin il semblait y avoir une équipe de Vidéotron au travail dans mon coin. Mais ils ne sont plus là. Est-ce possible qu'on pense que tout est ok mais que quelques clients comme moi n'ont pas de service?
Désolé pour ces nombreuses questions, mais cette panne affecte le travail à distance de ma conjointe et moi-même.
Cordialement,
David
0 -
Bonjour David_R,
Je réalise que cette situation vous cause des inconvénients et nous en sommes navrés.
Après des recherches effectuées, je vois que la maintenance est toujours en cours dans votre région.
Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous assure que l'équipe technique s'efforce à la résoudre le plus vite possible.
La résolution de celle-ci ne peut pas être suivie depuis le site Fizz, toutefois, je vous conseille de redémarrer le modem de temps en temps pour vérifier si la connexion internet est revenue.
Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Pour en savoir plus sur ce sujet qui se trouvent au point 2, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0