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annulation

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ThomasVili873
ThomasVili873 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, je viens de commander une carte sim que j'ai payée. J'ai voulu commander un téléphone sur le site juste après mais je suis obligé de recommander une carte sim avec. Est-ce possible de le faire sans? ou d'annuler le paiement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,426 admin
    avril 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonjour @ThomasVili873  

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service. 

    Il faut savoir que vous n'êtes pas obligé d'acheter une nouvelle carte SIM, comme vous avez déjà une. Tout ce que vous devez faire c'est de décocher l'option dédiée sur le parcours de la commande. Pour cela, à l'étape suivante de votre choix de téléphone vous êtes demandé si vous avez besoin d'une carte Sim et vous devez décochez l'option "J'en ai pas besoin d'une nouvelle carte Sim. J'ai déjà une". 

    Vous trouvez plus de détails concernant cela sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz#

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @ThomasVili873


    Bonjour,

    une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @ThomasVili873


    Vous avez donc la possibilité d'offrir cette carte SIM à un ami, un proche, un membre de votre entourage si vous le souhaitez.

    Cependant, je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'aviser le service et d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; vous constaterez que celui-ci tiendra en compte ladite situation et fera en sorte de trouver une solution pouvant vous satisfaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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